Mars est déjà à nos portes! Bientôt un an qu’on est pratiquement tous à la maison à travailler à distance, parfois du bureau, de la chambre, du salon…mais toujours de l’ordinateur! 

À regarder nos écrans 8 heures par jour (10 heures si on inclut la série Netflix du moment), on a eu envie de donner un peu de douceur à nos ordis avec de beaux  fonds d’écrans.

Simple et fonctionnel

Avec cette nouvelle réalité du télétravail, on s’est mis au défi de jumeler l’utile à l’agréable. Le résultat? Une série de fond d’écrans simples et efficace!

Et comme les jours se suivent et se ressemblent pas mal en pandémie, on s’est dit qu’un calendrier permettra de rester connecté. On y retrouve les mois de mars à décembre 2020. C’est la parfaite excuse pour changer de fond d’écran chaque mois.

Un peu de douceur.

Avec les journées qui allongent, on a eu envie de mettre un peu de chaleur dans nos écrans. Raison pour laquelle, nos fonds d’écrans présentent des couleurs tantôt chaudes, tantôt un peu plus fraiches.  Un peu comme une journée d’été. C’est tu pas poétique rien qu’un peu? De vrais artistes!

Bref des teintes qui apaisent tout ensoleillant le bureau. Question de se motiver un peu, ou simplement apaiser le regard entre deux appels zoom.

En résumé, tant qu’à voir nos écrans tous les jours, autant avoir des fonds d’écrans plaisants. Et on va se le dire, ça motive aussi à garder un bureau de travail propre.

N’hésitez pas à nous partager vos bureaux avec nos petites créations en nous identifiant sur vos photos instagram avec @le.club.social ou #leclubsocial !