À proposdu Club

Un tout autre type de studio événementiel.

Le Club Social est plusieurs choses :  un studio de création, une agence d’événements, un service de stylisme. Depuis 2015, on a la chance de travailler avec des agences, des OBNL, des particuliers pour aider à créer un moment à la hauteur de leur ambition. Bref à mettre en pratique l’événement qu’ils ont en tête.

Pour la petit histoire: tout à commencé autour d’une machine à café d’une agence montréalaise, où Carolina et Élodie (c’est nous ça) discutaient du fun qu’elles avaient à être en charge des activités sociales de l’entreprise… bref à être le club social de l’agence. C’est à ce moment que l’idée de continuer ce fun-là plus loin et d’en faire « un vrai Club » est arrivée.  Quelques semaines plus tard, le Club voyait le jour avec son premier événement. Depuis, c’est plusieurs heures de créations, de plans de salles, d’événements, de rencontres, de café et de projets trippants qui ont fait ce qu’est le Club Social – Studio DIY aujourd’hui. Ah oui, ça et notre humour, faut pas l’oublier!

Bien plusqu'un Club

On organise des événements, mais on aime aussi créer des contenus plus ‘éducatifs’ sur l’organisation des événements et la création de beaux DIY. Voilà pourquoi on a créer notre journal, où on partage nos petits conseils pour réussir son événement façon Club Social.

Un Clubinclusif

Le Club Social c’est aussi un réseau de collaborateurs autant talentueux que sympathiques. On les choisi parce qu’ils sont bons, efficaces et qu’ils aiment nos blagues. Photo, création, musique, de tous les talents pour tous les types de projets.

Envie de collaborer?

Le Club, c’est une équipe créative qui travaille sur des projets humains et trippants. C’est aussi la chance de collaborer avec des marques inspirantes d’ici et d’ailleurs pour du contenu ou des événements. On dit ça, on dit rien mais si l’envie de collaborer vous prend, on est toujours dispo pour un café.

Envie de jaser?

Pour voir avec qui on travaille

On a la chance de collaborer avec plusieurs types d’entreprises d’ici. Voici une liste de clients qui nous ont fait confiance, pour un ou plusieurs projets.

Envie de discuter?

Nous sommes toujours intéressées à discuter de nouveaux projets, d’évènements ou de collaborations.

Pour toutes questions ou demandes de soumissions, n’hésitez pas à prendre contact, vous allez voir on est gentilles!