À propos du Club Social

Un tout autre typede studio événementiel

Pourquoi le Club Social?

un studio de création, une agence d'événements, un service de stylisme. Depuis PLUS DE 10 ANS, on a la chance de travailler avec des agences, des OBNL, des particuliers pour aider A créer un moment A la hauteur de leur ambition.

La petite histoire

Tout à commencé autour d’une machine à café d’une agence montréalaise, où Carolina et Élodie (c’est nous ça) discutaient du fun qu’elles avaient à être en charge des activités sociales de l’entreprise… bref à être le club social de l’agence. C’est là que l’idée de continuer ce fun-là plus loin et d’en faire « un vrai Club » est arrivée. Depuis, c’est plusieurs heures de créations, de plans de salles, d’événements, de rencontres, de café et de projets qui ont fait ce qu’est le Club Social – Studio DIY aujourd’hui.

Bien plusqu'un Club

On organise des événements, mais on aime aussi créer des contenus plus ‘éducatifs’ sur l’organisation des événements et la création de beaux DIY. Voilà pourquoi on a créer notre journal, où on partage nos petits conseils pour réussir son événement façon Club Social.

→ LIRE LE BLOGUE

Savoir bien s'entourer

Le Club Social c’est aussi un réseau de collaborateurs autant talentueux que sympathiques. On les choisi parce qu’ils sont bons, efficaces et qu’ils aiment nos blagues. Photo, création, musique, de tous les talents pour tous les types de projets.

Envie de discuter??

Nous sommes toujours intéressées à discuter de nouveaux projets, d’évènements ou de collaborations.

Pour toutes questions ou demandes de soumissions, n’hésitez pas à prendre contact, vous allez voir on est gentilles!