On a eu une petite écoeurantite des cadeaux de Saint-Valentin qui hurlent au quétaine dans les centres d’achats, les pharmacies voir même à l’épicerie, donc on a décidé de réaliser un DIY facile et surtout personnalisé pour donner une belle attention en ce jour du love. Des ballons personnalisés!

Le matériel

ballon gonflé à l’hélium
lettres autocollantes du dollarama
du papier collant
ciseaux

Ce DIY ne vous prendra que quelques minutes à réaliser (moins de 10 on vous le jure) et en plus il vous coutera moins de 8$. La majorité des items de cette liste se retrouvent au magasin du dollar. Pour ce qui est du ballon que nous avons utilisé, celui-ci se retrouve dans tout bon “party center” de ce monde.

01

Trouver la phrase. Pour notre ballon, nous avons utilisé une quote classique : Sup Babe, simple et efficace. L’objectif est de trouver une phrase qui fera sourire celui ou celle à qui s’adresse le ballon.  Une fois cette étape faite, découper les lettres désirées.

*D’autres phrase du type : my boo, j’t’aime, french moé, moi + toi, aime-moi ou encore so much love aurait tout aussi bien fonctionné.

02

Gonfler le ballon. Souvent cette partie est incluse dans l’achat du ballon. Dans notre cas, on s’est assuré d’avoir un ballon qui supportait l’hélium! Prévoir entre 1 à 5 dollars pour gonfler votre ballon.

03

Coller (temporairement) les lettres. Pour valider le positionnement des lettres, collez-les avec du ruban adhésif sur le ballon. De cette manière, on s’assure d’avoir un bon espacement et valider le look sur le ballon. Réajuster au besoin.

04

Coller (pour vrai) les lettres. Une fois l’emplacement validé, coller délicatement les lettres sur le ballon. Ici on conseille de prendre le temps de bien placer les lettres, car une fois collé il est difficile de faire des ajustements. To late my love!

05

Offrir votre message. Une fois le petit mot en place, ne reste plus qu’à offrir ce message à votre ami(e), amoureux(se), collègue ou même maman! Avec ça, on vous promet un sourire garanti!

Sur ce, on vous laisse à vos ciseaux et votre imagination! Profitez bien de votre journée du love. xxx.

On vous souhaite un bon DIY et n’oubliez pas de nous partager lorsque vous réalisez nos recettes ou DIY sur instagram avec #leclubsocial ou en nous taggant @le.club.social !