Même si on ne le ressent pas encore avec toute cette neige qui est tombée, le printemps s’en vient! Oui, oui, promis! Et qui dit printemps dit fin de semaine de Pâques! Pour nous ça veut dire : une autre bonne raison pour manger du chocolat ou pour faire un petit DIY …ou pourquoi pas les deux?

Pour souligner le tout, on avait envie de replonger dans notre jeunesse et de décorer des petits cocos. Notre objectif était de réaliser des cocos cutes qui puissent aussi s’agencer dans notre déco “d’adulte”…et comme vous devez vous en doutez, nous avons choisi de les décorer en noir et en blanc, mais libre à vous de mettre de la couleur!

Ce DIY est une fois de plus hyper simple et divertissent. Pour le réaliser, vous aurez uniquement besoin de quelques items.

Le matériel

Des faux oeufs en plastique blanc du Dollarama
Des crayons sharpies de différentes grosseurs – De Serres
Des étampes ou autocollants de votre choix- De Serres
Une série Netflix parce que t’sais!

La préparation

Nous avons décidé de décorer les nôtres avec des motifs plutôt minimalistes… mais libre à vous de les décorer comme vous souhaitez! Vous avez uniquement qu’à utiliser les crayons directement sur les oeufs en plastique. Pas besoin de temps de séchage ou autre…rapide comme tout et aussi simple que ça!

Une fois ceux-ci décorer, vous pouvez les mettre dans un bol ou bien les offrir en cadeaux à vos enfants, neveux, ou collègue lors de la prochaine chasse aux cocos de la famille ou du bureau!

Un DIY super simple, minimaliste et très joli qui peut être utilisé comme centre de table ou déco au bureau. Peu importe ou, on promet que vous ferez des envieux!

Joyeuses Pâques!
Ps. Ne mangez pas trop de lapin en chocolat, mais juste assez 😉