Il y a quelques semaines, quand on vous avait partagé notre recette pour faire une glace digne de pinterest, beaucoup nous avaient demandé la recette qui accompagnait cette glace. Et bien la voici, la voilà : notre recette de Sangria estivale!

Pourquoi un sangria?

Pour ceux et celles qui se demandent pourquoi on fait encore de la sangria en 2017? Et bien parce que ça reste un classique des terrasses et qu’on a toujours un malin plaisir à réinventer un classique. Dans ce cas-ci, on s’attarde à la sangria blanche à laquelle on incorpore des produits d’ici!

Le matériel

Une tasse de vin blanc
3/4 de tasse de jus d’ananas
1/4 de tasse de soda ou perrier
2 onces de Vodka
2 onces 1/2 de djinn sirop pamplemousse
1 citron en tranche
de la glace

01

Dans un bol, ajouter la quantité complète de vin blanc . Y ajouter les 2 onces de vodka. Mélanger.

02

Ajouter environ 80-85% de tous les ingrédients. Ceci inclus le jus d’ananas, le soda, le sirop Djinn pamplemousse. Mélanger et goûter.

03

Avec les quantités restantes, ajuster les quantités jusqu’à obtenir un cocktail à votre gout. Si c’est trop sucré: ajouter du jus d’ananas. Si ce n’est pas assez amer, ajouter quelques gouttes de Djinn Sirop. Si c’est trop fort/intense, ajouter plus de soda.

Et voilà, en quelques étapes vous avez le cocktail qui épatera tous vos invités et deviendra (on le souhaite) un nouveau classique de la saison estivale.  Ah et attention car ce type cocktail est parfois un peu traitre par son gout sucré et floral … on dit ça on dit rien 😉

Sur ce, on vous souhaite une bonne dégustation et une excellente saisons des terrasse. Ah et n’hésitez pas à nous partager lorsque vous réaliser nos recettes ou DIY sur instagram avec #leclubsocial ou en nous taggant @le.club.social !